Ces plans sont établis pour permettre les études liées à la réhabilitation ou à la restructuration d’un immeuble ou d’une partie d’immeuble. Ces plans sont levés et reportés à l’échelle du 1 / 50e au minimum.
La mission consiste à établir des plans de précision nécessaires pour les études de transformation d’un immeuble selon la demande du maître d’ouvrage ou du maître d’oeuvre, les plans sont rattachés en planimétrie et en altimétrie.
Ces plans sont établis en complément des relevés d’architecture pour les études de réhabilitation ou de restructuration d’un immeuble ou d’une partie d’immeuble. Ces plans sont levés et reportés aux échelles du 1 / 50e au 1 / 100e.
La mission consiste à établir une coupe (section) pouvant être rattachée en planimétrie et en altimétrie, avec l’ensemble des détails permettant de connaître les hauteurs caractéristiques de l’immeuble ou du local.
Ces plans sont établis pour connaître l’aspect et la structure de la façade existante. Ces plans sont levés et reportés à l’échelle du 1 / 100e ou du 1 / 50e.
La mission consiste à établir le plan de la façade d’un bâtiment avec l’indication des ouvertures, des bandeaux, etc. Il peut être demandé les éléments d’ornementation, les conduits accrochés à la façade et la nature des matériaux.
Ces plans sont dressés pour permettre les études de construction en limites séparatives ou l’établissement d’un décompte de mitoyenneté. Ces plans sont levés et reportés, en général, à l’échelle du 1 / 100e
La mission consiste à établir l’élévation des murs séparatifs avec repérage sur un plan au sol des constructions et des limites de propriété.
|
|
|